Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luuciioolee
1 avril 2010

Un peu de scrap..

Enfin, ça fesais un bout que j'attendais du temps libre.. Et bien voilà!! J'en ai profiter pour faire ces 2 jolies carte que je compte bien offrir pour Pâques.. Avec une pochette rempli de bons minuscules coco en chocolat!! ^^! Elle ont été conçu pour les défis de la carterie du forum C&S tout simplement.. Je dois bien avouer que je suis en amour par dessu la tête avec les miss qui s'y trouve et le forum en t'en que tel!! ^^ Enfin je ne vous ferez pas attendre plus longtemps!

Donc la première carte est un lift de Heater Nichols:

Ma carte:

lol_0510

Et voici celle de Heather Nichols:

lift_a11

La deuxième carte est un Sketch que nous à proposer la belle Mary du forum:

Voici donc ma carte:

lol10

Et voici le sketch :

sketch16

Bon et puis.. Je suis désolé, je n'ai pas encore fait les croquis pour le concours d'art de l'école.. Mais je n'arrête pas de changé d'idée!! Tellement que je ne sais plus où j'en suis!! -_-! N'hésitez pas à m'en glisser un mot si vous avez de l'inspiration, car moi pour l'instant c'est le VIDE TOTAL!! Enfin, demain c'est congé.. (Nanèreuh!!) Et je compte bien passer la journée à scrapé et tout et tout.. Je posterez surment quelque chose.. À moins que d'autre chose s'offre à moi, mais je ne crois pas.. Disons que même si la semaine n'auras eu que 4 jour, elle m'aura épuisé plus que tout!! :O!

Alors à très bientôt et bisoux!! XXX

Publicité
Commentaires
C
bienvenue dans le mode des bloggeuses ma belle !!!<br /> nous sommes contentes de t'avoir pour papoter sur notre forum et nous avons hâte de voir tes créations diverses.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Cat
V
hehe c'est ben beau ça!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas trouver une bonne idée pour ton concours, tu as beaucoup de talent et de créativité. ;P<br /> xx
P
et bien bienvenue dans la blogosphère et sur notre forum et bravo pour tes petites cartes!
Luuciioolee
Publicité
Publicité